Panier    0 Articles
 

Livraisons & Retours

Expédition & retours

Votre commande sera confirmée dans les 12 heures et dans les 24 heures. Nous offrons la livraison gratuite par DHL, UPS, USPS, TNT, FEDEX, EMS, il prend 5-10 jours ouvrables à votre destination comme d'habitude.
Statut de la commande

Lorsque vous obtenez le numéro de suivi, suivi dans les 2-3 jours. Depuis la compagnie maritime ne met pas à jour les informations immédiatement. Utilisez les différentes méthodes d'expédition, l'utilisation d'un suivi différent. Plus de détails sur le site de suivi, s'il vous plaît suivre ce qui suit.
DHL: http://www.dhl.com/splash.html
UPS: http://www.ups.com/
TNT: http://www.tnt.com/
Retour et politique de change

Nous nous sommes engagés à votre satisfaction. Vous devez nous contacter avant de retourner les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine ne sont pas portés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
Si vous obtenez la mauvaise taille, mauvais modèle ou des produits défectueux dans les 7 jours suivant la réception des marchandises, dans ce cas, s'il vous plaît prendre des photos et courriel lorsque nous confirmons que nous serons acceptés pour échange ou remboursement, et nous serons responsables des frais de transport .
Si les marchandises expédiées à respecter les données de commande, mais vous voulez changer ou de remboursement, dans ce cas, nous avons accepté, mais vous devez être responsable du retour et les frais de port. (Tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables)
Les articles seront retournés après 2 à 4 fois essayé de livraison. Si vous avez encore besoin d'une réexpédition, s'il vous plaît assurez-vous responsable de l'expédition.
Annulation de commande

Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible en 6 à 8 heures après la commande, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. J'espère que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée, nous serons traités conformément à notre politique de retour.
Conseil d'ami:. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours suivant la commande, le serveur de messagerie peut être vu comme spam Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.
retour